Jump to content
Московский Ветеринарный Форум
Sign in to follow this  
geash

Adidas I-5923 Vente

Recommended Posts

geash    0

Hier, la mafia Yeezy a eu recours à Twitter pour révéler le rendu d'une partie supérieure de Adidas I-5923 Femmes Rabais posée au sommet d'une semelle Futurecraft 4D. Anciennement connu sous le nom de Iniki Boost, il constituait une option peu coûteuse pour les consommateurs à la recherche d’une chaussure de sport dotée de la technologie BOOST. Selon des rumeurs, ce serait le premier produit potentiel à faire partie de la prochaine série Hybrid de la marque, qui combinera deux baskets en une seule offre hybride.

adidas Originals publie une nouvelle itération de Découvrez Adidas I-5923 Hommes dans un coloris Bourgogne noir et collégial. Cet hommage à l'hommage rendu à l'héritage de la marque en matière de course à pied comprend une tige en maille noire avec superpositions en daim et accents bordeaux sur la Three Stripes, la languette et le talon. Une semelle intercalaire White Boost et une semelle extérieure en caoutchouc Gum complètent le design.

Ils utilisent l'analogie consistant à comparer le confort du Adidas I-5923 Prix Pas Cher à celui des chatons. Une paire vient habillé en "Dark Blue" et l'autre en "Pale Nude". Il est construit avec une tige en mesh stretch avec une languette en mesh et des empiècements en daim.

Maintenant, la technologie se présente pour la première fois dans le domaine des baskets tout-aller, car Adidas I-5923 en Soldes a fait surface avec une semelle intermédiaire Futurecraft après avoir été annoncé pour la première fois ce printemps. Intitulée Futurecraft 4D-5923, la nouvelle silhouette laisse intactes les détails inspirés des années 70, tout en remplaçant la semelle intermédiaire Boost standard par une itération Futurecraft, faite dans la couleur vert menthe caractéristique de la technologie. Le nouveau look est tout à fait frappant: fermement ancré dans le passé et l’avenir, il évoque à la fois l’héritage d’adidas Originals et les progrès de la société en 2018 et au-delà.

Adidas I-5923 Vente met à jour l'Iniki Boost avec une nouvelle inspiration, de nouveaux matériaux et un nouveau nom avant la fin de l'année. Le nouveau nom adidas I-5923 s’inspire des coureurs des années 70 que l’on trouve dans les archives d’adidas; En fait, le système de numérotation des articles d’archives est l’inspiration du nouveau nom intéressant. La I-5923 sera disponible en Crystal White et Core Red, toutes deux en maille tricotée avec superpositions en daim de première qualité sur la boîte, les lacets et les talons. Les deux chaussures comporteront également une semelle intermédiaire en coussin Boost au sommet d'une semelle extérieure en gomme. Si vous oubliez le nouveau nom de la silhouette, elle sera blazonnée sur la partie supérieure des deux coloris.

Vous pouvez le chercher à partir de www.basketsjump.com

Image

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

×